Les faits se sont déroulés le jeudi 27 Mai 2021, à Courville, en France, autour de 20 heures, nous rapporte Le parisien dans une publication du samedi 5 Juin.
Sorti fraîchement de prison après avoir purgé plusieurs peines, 22 ans de vie carcérale au total, un citoyen français, âgé de 41 ans, a croisé le chemin d’un jeune couple près d’un village. Toxicomane, agresseur récidiviste, il a sorti son fusil, tirant sur le garçon, l’atteignant mortellement à l’abdomen, et lui arrachant sa petite amie. Après avoir ligoté cette dernière dans le coffre de sa voiture, la menant sur une certaine distance, il l’a ensuite violée, malgré les supplications de la victime, justifiant son acte par un besoin pressant de vouloir faire l’amour après en avoir été privé longtemps au cachot.
Prenant la fuite, le criminel a été interpellé par les enquêteurs de Reims, déféré, placé en détention provisoire le dimanche 30 Mai. Il répond au nom de Rudy Carlin.
Lors d’une conférence de presse les jours suivants, le procureur de la République de Reims, Mathieu Bourrette, a expliqué le déroulement du meurtre et le mobile, le garçon de 19 ans ayant succombé à ses blessures à l’hôpital. Cette fois, le meurtrier risque la prison à vie.
Louis-César BANCÉ