Vraiment, le respect a foutu le camp sur les réseaux sociaux dèh ! Petit Apoutchou national qui est né hier et qui a eu petit nom grâce à Facebook-là, il demande au groupe zouglou Les garagistes de laisser Babi pour venir le rejoindre sur le Bingue où il leur promet adoption et protection : »tout ce que je vous demande, c’est de diminuer votre âge, afin que je puisse m’occuper de vous comme mes enfants », a lâché le cyberactiviste sur sa page Facebook.
À l’origine de cette invitation, le chant des Garagistes à la résidence hôtelière de Maître Gims, pour souhaiter AKWABA à ce dernier. Pour Apoutchou, Popolaye et ses amis se sont rabaissés voir humiliés en se déplaçant et en chantant pour Gims comme de vulgaires artistes wôyôs, »comme des artistes qui sortent de la brousse. J’aimerais vous dire que vous avez échoué dans la musique. Les vieux, laissez musique-là, venez en Europe je vais vous adopter », a déclaré le fils de Bleu Brigitte.
Popolaye a chanté dans l’album KOUYOU que Bengué est dur : »Il me traitait comme son boy, comme son dozo, ka né to ninnin gbanni là, Adjouffou est mieux oh ! »
Eh bah, avec Apouchou national, pour Popolaye et ses pairs, Bengué sera certainement mieux qu’Adjouffou et Wassakara ?
Raggamurfin olàlàlàaaa !
Louis-César BANCÉ