Transtelecom Sa, une entreprise hybride exerçant dans le VTC (Ekla Ride) et la vente des véhicules à crédit (Star Motors) est en activité du 1er novembre au 15 novembre à l’aéroport Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan. Elle y expose une voiture neuve sortie de son écurie, pour présenter aux usagers la qualité de ses produits, et surtout les avantages à son acquisition. En effet, il est possible d’acheter avec elle un véhicule avec une faveur d’échelonnement allant sur une période de 2 ans !
De charmantes hôtesses vêtues à l’effigie de l’entreprise s’attèlent à expliquer au public la qualité du service offert par Transtelecom Sa.
Entre autres, cette possibilité qu’elle donne aux particuliers et aux entreprises d’assurer leurs déplacements à bord de voitures confortables. Cela est possible grâce à l’application Ekla Ride, téléchargeable sur PlayStore.
Le PDG de Transtelecom Sa est le très dynamique ivoirien Élisée Kouassi, par ailleurs auteur du livre autobiographique « Tu veux le changement ? Fais-le toi-même ! » Une société de transport conçue par un jeune ivoirien qui rêve grand pour son pays et pour l’Afrique !
Louis-César BANCÉ