Un certain Aristide Kassi, se présentant en tant qu’employé de Carmen Sama, a exposé son problème sur la toile: « La Daïshikan de toutes les jolies filles de babi » aurait refusé de lui remettre son salaire.
D’après les captures d’écrans jointes à son message, la veuve de DJ Arafat souhaiterait diminuer son effectif puisque les affaires ne marchent pas comme sur des roulettes. seulement, en annonçant cette nouvelle en fin de mois de Novembre 2020, l’employé qui entendait au moins recevoir son salaire, ne l’aura pas.
D’après plusieurs médias, Carmen aurait démenti cette histoire de salaire impayé. Pire, elle aurait évoqué la mauvaise gestion de sa boutique par ses employés, en soulignant qu’elle a des preuves palpables du comportement malsain de ceux-ci, puisque sa boutique a en son sein, des caméras qui sont reliées directement à son smartphone.
Qui a raison? Qui a tort? On ne sait pas. Mais l’argent est bon, dêh. Carmen qui a 24 ans là, c’est elle que Aristide Kassi (25 ans), appelle « La mèra »! Cherchons l’argent vivants.
Jocelyne Ozouah Souhainé