Bonjour LCB. Je suis une jeune fille de 34 ans. J’ai connu quelques aventures sans lendemain avec des hommes que je ne peux qualifier que d’immatures. Au bout d’un moment, j’ai décidé de rester seule dans mon coin, refusant toutes les avances des prétendants en attendant de tomber sur quelqu’un de vraiment mature qui montrerait des intentions de m’épouser. J’ai vraiment envie d’une relation sérieuse dans laquelle je serais respectée.
LCB, il y a quelques semaines, un homme s’est intéressé à moi. Intelligent, sage, nanti, il m’a avoué être marié, et face à mon refus de céder à ses avances, il m’a proposé de devenir sa maitresse en échange de bénéficier de ses largesses. En effet, il me propose de me loger dans un appartement qu’il a construit en plus d’alimenter mon compte bancaire en raison de 700.000 francs par mois. Il promet également de prendre soin de ma famille.
J’ai une situation des plus modestes qui fait que je suis tentée d’accepter la proposition de cet homme marié… Je sais aussi que ce n’est pas bien, mais en le faisant, je crois pouvoir résoudre plein de problèmes dans ma vie… Je voudrais recueillir les conseils de tes lecteurs pour ne pas regretter une quelconque décision.
Ta lectrice
***
#LCB
Louis-César BANCÉ
banceglory@yahoo.fr