Jim et Pitch, vos noms on dirait les indiens qui sont dans les films western-là, mais vous êtes trop forts. On vous a maudits avec inspiration ou bien ? Quand je vous écoute, ma journée est gagnée. Vous êtes des pro. Ce qui me plaît chez vous-là, c’est que tout ce que vous faites est calé sur Facebook; il reste à vous laver et filmer ça pour mettre sur les réseaux sociaux. Vous êtes les artistes qui manquaient à la Côte d’Ivoire. Y a mon patron Blanc qui aime votre chanson “Zégui” surtout la partie où vous dites : “La vitesse du jaguar n’a pas empêché la tortue d’arriver…” Il me demande maudia-là, ça veut dire quoi ? Je lui ai dit ça veut dire : Bonne chance. Sinon, il est trop fan de vous.
Bon, depuis que je connais les artistes ivoiriens-là, je n’ai jamais entendu que y a un qui va aller faire concert en Mauritanie, si c’est pas vous VDA, la Voix Des Anges.
Gboglo Koffi a dit que c’est vous les mendiants parce que vous chanter 18 noms (si je ne me trompe pas) dans un seul morceau. Dites-lui que ce sont les gens qui vous ont aidés; c’est par reconnaissance que vous faites ça. Moi je sais que c’est pour racketter, sinon vous chanter bien, mais l’argent-là, donnez-nous un peu, on veut goûter aussi.
Pitch, faut pas te fâcher hein parce que là-bas en Mauritanie-là, ils seront plus enjaillés de Jim comme il n’est pas grand de taille-là, ils vont lui donner ataye peut-être ça va arranger quelque chose.
Soyez, et restez bénis les gars. Zouuuuglou, CI !
Ambroise