BancéBlogNiouzz

VICTIMES DE MC KOISSY : YAKO !

VICTIMES DE MC KOISSY : YAKO !

Ami sur facebook avec MC Koissy depuis 5 ans, je fais partie de ceux qui prenais sa défense lorsqu’elle accusait les autres d’être ses sorciers. J’étais son avocat, inbox comme en commentaires, pour m’attaquer à tous ceux qui s’en prenaient à elle, car pour moi, c’était elle, la victime. Lisez-moi sans émotions et sans a priori s’il vous plaît, sinon vous passerez à côté de la vérité !

Ayant intégré les locaux de sa radio, ne suis-je pas bien placé pour vous dire, qui de ses agents ou d’elle, a tort ? J’ai lu maintes fois ses publications sur Facebook dans lesquelles elle accusait ses agents. Aujourd’hui que j’ai la version d’une ribambelle d’entre eux, je peux faire les équilibristes.

Après la publication de mes captures, j’avais décidé de classer le dossier, mais figurez-vous que depuis dimanche soir, je ne fais que recevoir des messages et des témoignages de nombreuses victimes de MC Koissy : des étudiantes, des enseignants, des pères de famille, des jeunes mères, tous, abusés par la fameuse DG. Quand elle finit d’abuser de ses agents, elle les bloque tous sur les réseaux sociaux et s’adonne à des publications mensongères pour attirer la compassion de ses abonnés parmi lesquels, moi, à un passé récent. Je me rappelle qu’elle justifiait ses crises par son HYPERSENSIBILITÉ…

C’est plutôt de la manipulation de l’opinion. Quand on est hypersensible, on ne gifle pas son animateur à la radio : là, on est violent.

Quand on est hypersensible, on ne dit pas à son animateur à la radio : « Tu fermes ta gueule ! »

Quand on est hypersensible, on ne prend pas de l’argent avec certains de ses stagiaires sans les former : là c’est de l’arnaque.

Quand est est hypersensible, on ne libère pas ses stagiaires sans leur remettre leurs attestations : c’est de la méchanceté.

Quand on est hypersensible, on ne raconte pas de mensonges sur les autres pour se donner une certaine image : c’est de la manipulation !

Quand on est hypersensible, on ne dit pas à son écrivain (et c’est à moi qu’elle l’a dit en présence de jeunes rappeurs et de Manèstar ) : « Toi quand je parle tu te tais ! » C’est de l’impolitesse.

Quand on est hypersensible, on ne dit pas à des jeunes rappeurs de 17 ans : « Vous êtes passé à l’antenne, mais sachez que normalement c’est payant ! Vous deviez payer ! Et vous chantez sans mettre mon nom dans votre chanson ? ! »

Quand on est hypersensible, on ne ment pas sur le mode de fonctionnement de sa radio, qui est tout, sauf une radio à but non lucratif : C’est une radio purement commerciale !

Quand on est hypersensible, on ne rabaisse pas ses agents, on n’appelle pas non plus en plein direct de la radio pour les sermonner (comme me le confirment certains démissionnaires.)

Quand on est hypersensible, on a du respect pour ses propres dessous, et ce n’est pas un animateur-stagiaire d’une trentaine d’années qu’on enverra chez soi pour les laver. C’est de la folie.🤦🏾‍♂

Quand on est hypersensible, on ne fait pas de 50.000 francs le summum du salaire d’un agent EMPLOYÉ en arguant l’argument de la radio à but non lucratif alors qu’en réalité, la radio est commerciale ! Pauvre Yao !

Après 25 ans d’activité, la radio de Cocody est la dernière de toutes avec un bilan catastrophique : départ en cascade des agents sur plusieurs générations, inaccessibilité à la radio en dehors de la zone de Cocody… On ne peut même pas capter 98.5 à Yopougon ! Ni à Adjamé ! Après 25 ans, c’est grave ! À qui la faute, sinon à une directrice narcissique qui envoit ses abonnés en déroute en leur racontant tout, sauf la vérité, afin d’attiser leur compassion. Continuez de la défendre aveuglément au détriment des nombreuses et vraies victimes qu’elle a faites et qu’elle continue de faire. Vous croyez l’aider de cette façon ? Ayant été son avocat, je vous concède vos erreurs d’appréciation… Mais elle a besoin d’être suivie, d’être sauvée !

Louis-César BANCÉ

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires
NiouzzPolitique

SÉNÉGAL| PRÉSIDENTIELLES : BASSIROU DIOMAYE FAYE, GAGNANT DÈS LE 1ER TOUR ?

CultureNiouzz

COCO BULLES : CÉRÉMONIE DE RÉMISE DES PRIX !

NiouzzSociété

DÉGUERPISSEMENTS |ABIDJAN: SOUS PLUIE OH, DANS CARÊME OH, ÇA TRAVAILLE!

NiouzzSociété

SOCIÉTÉ: GRANDE OPÉRATION POUR SÉCURISER ABIDJAN.