Accusé de promouvoir la médiocrité, Willy Dumbo décide de tout arrêter et déclare :
» Je n’en peux plus là..
Le médiocre prend une pause…
Vous avez gagné !
Merci pour toutes les émotions mais c’est trop je ne peux supporter. Vous n’aurez plus à vous farcir ma tête”.
Voici quelques réactions des internautes après sa sortie :
●Diomède Tchimou
Arriver à un certain moment, on doit mettre l’accent sur ce qui est le plus important… Certes on aime rigoler, mais ne laissons pas la priorité nous échapper… On a tendance à se plaindre que la société africaine n’avance pas, c’est parce que nous refusons qu’elle avance si on priorise l’inutile au détriment de ce qui est utile… Tout ne doit pas être sujet d’émission télé. Willy doit mettre un point sur la promotion des buzz… Que la jeunesse africaine se mette au travail, le buzz n’a pas développé l’Europe, l’Amérique encore moins l’Asie, c’est la discipline et le travail.
● Kabidj Dj LeDuc
Mon cher, si tu te laisses vaincre par ceux qui ne font rien ni pour eux-mêmes ni pour les autres, c’est un échec pour toi-même. Et saches que, ça sera vraiment lâche et dangereux pour toi de te laisser abattre par les critiques des gens car tu risques d’aller à la dépression.
● Nico Nguessan
La responsabilité est partagée, alors tous autant que nous sommes, téléspectateurs, médias, sponsors, nous devons donner de la visibilité et la priorité à ce qui rend notre société meilleure…
Bien sûr, une communauté a besoin d’immaturité pour déstresser, mais elle ne doit pas être notre centre d’intérêts principal…
● Murielle Letissia
Il a juste dire qu’il met une pause c’est-à-dire kan il va changer le jeu que ça prend pas il sera obligé de revenir à l’ancienne étape voilà cekil veut dire normalement
●Aboubacar Bakayoko
Je suis d’accord avec ta décision parce que cette fille burkinabée ne fait absolument rien d’extraordinaire à part trembler comme quelqu’un qui est atteint d’épilepsie
● Jean De Dieu Coulibaly
Courage Willy. N’abandonne jamais. Tu dois transcender les critiques et avancer. Tu dois la chance à tous les jeunes talents africains. Tu es le meilleur.
● Henry Donald Yao
Je lis les commentaires et je me rends vraiment compte qu’on a touché le fond.
Au lieu de prendre acte de la sage décision qu’il vient de prendre, on préfère l’encourager à demeurer dans la bêtise.
Pauvre Côte d’Ivoire, Pauvre Afrique !
Qu’en pensez vous de l’ensemble des réactions des internautes ?